Vous trouverez ici toute l’information utile pour contacter Easyprix, l’entreprise spécialisée dans la vente de produits de déstockage neufs, reconditionnés et d’occasion. Contactez la société quand et comme vous le souhaitez en consultant les informations suivantes :
« Pourquoi faire des soldes, alors qu’on a déjà les meilleurs prix ? » demande l’entreprise Easyprix sur l’une de ses affiches publicitaires. Cette entreprise française basée à Carvin, dans le département du Pas-De-Calais, propose la vente de produits de déstockage tant neufs que reconditionnés ou d’occasion. Easyprix propose des produits électroménager, High-tech, des Arts de la table, des Jeux… Bref, il y en a pour tous les goûts ! Cette entreprise propose aussi le concept de ventes éphémères où certains produits sont offerts à des prix imbattables durant de courtes périodes de temps, quelques heures pendant une journée par exemple. Si vous devez changer votre électroménager, profitez-en car la société propose aussi à ses clients la possibilité d’acheter en ligne et de recevoir sa commande entre 48h et 72h. Le Service Client d’Easyprix est joignable de plusieurs manières, en voici quelques exemples:
Contenu
Contacter le service client d’Easyprix
Pour joindre le service consommateur de la société, le numéro d’Easyprix à composer est le 03 21 44 49 98. La société indique que toute demande d’annulation ou de modification d’une commande avant son expédition n’est possible qu’avec l’accord express du service client.
Autres moyens de joindre le service client d’Easyprix
Les conseillers d’Easyprix peuvent être joints autrement que par téléphone. Pour contacter le service clientèle, vous pourrez d’une part, directement depuis la page d’accueil en bas de page, accéder aux réseaux sociaux de la société pour vous informer ou communiquer avec elle. Easyprix vous propose un lien vers son compte Facebook et Twitter. Vous pouvez aussi créer un compte personnel depuis l’onglet « Mon compte », accessible depuis la page d’accueil en haut à gauche. Enfin, dans la rubrique « Contact », vous trouverez un formulaire à remplir en ligne en cas de réclamation sur le produit commandé. Ces différents moyens de contact vous permettront de contacter rapidement avec Easyprix .
Service réclamation d’Easyprix
Si vous souhaitez contacter le service de réclamation par écrit, vous pouvez envoyer votre message électronique à contact@easyprix.com ou mehdi@easyprix.com. Il est également possible d’envoyer votre réclamation par courrier recommandé à l’adresse suivante : EASYPRIX – SERVICE CLIENT – Hameau Sainte Barbe – 62220 Carvin.