Autres

Téléphone GRATUIT EDF

EDF Energy est un distributeur et un producteur d’électricité à Londres, au Royaume-Uni. La totalité de ses parts appartient à Électricité de France1. EDF a fait l’acquisition au cours des premières années de 2000, de plusieurs compagnies. Cette fusion lui permis de s’ancrer solidement sur le marché avec plus de 5 millions de clients. À la fin des années 2000, EDF acquit British Energy, un producteur privatisé d’énergie nucléaire. EDF est le plus gros fournisseur au Royaume-Uni. Le Groupe produit, en France, de l’électricité nucléaire essentiellement et hydraulique sans aucune émission de CO2.

Contacter le service Client de EDF

Vous retrouverez dans cette section différents numéros de EDF afin de les contacter, toutefois cette liste n’est pas complète et contient seulement que les principaux. Consultez d’autres services ou les sites internet pour trouver plus de possibilités de contact.

Pour des informations générales et pour les clients de la France, contactez EDF en composant le 44 (0) 20 70 61 40 00 ou par fax, au 44 (0) 20 70 61 50 00. Pour les clients anglophones, vous pouvez appeler le 33 (0)9 69 36 63 83 du lundi au samedi de 8h à 21h et le 33 (1)4 04 22 222 pour des informations générales, du lundi au vendredi de 9h a 18h. Si vous voulez discuter avec un conseiller EDF, téléphonez du lundi au samedi, de 8h à 20h, au 09 69 32 15 15*. Pour toute urgence, appelez au 08 00 05 67 777 ou au 08 00 09 67 359 pour le service d’urgences 24h. Informez-vous pour vos projets de rénovation énergétique au 39 29. Le service est gratuit et le prix de l’appel est de 0,05 euro la minute. En communiquant avec leur serveur vocal au 09 70 83 33 33, vous pourrez vous informer de votre consommation et de votre facturation.

Service client de EDF par Internet

Vous trouverez des informations et des liens pour le Service client EDF sur la page du site official de EDF à https://particulier.edf.fr/fr/accueil.html. Vous trouverez sur cette même page la section Espace client et une section d’aide et d’assistance. Il vous sera offert de consulter la Foire aux questions. Consultez la page pour une réclamation ou pour effectuer une demande en ligne. Formulez votre demande en ligne 24h sur 24 et 7j sur 7. EDF est présent aussi sur les réseaux sociaux, consultez leur compte facebook et twitter.

Vous pouvez certainement vous rendre à la boutique la plus près de chez vous et, sur la page officiale, vous pouvez consulter le localisateur pour la trouver. EDF & Moi vous permet de consulter votre consommation et de suivre votre compte à partir de votre tablette ou de votre mobile.
Les sourds et malentendants peuvent retrouver les informations et communiquer avec un conseiller par clavardage du lundi au vendredi, de 9h à 18h en ligne avec la langue des signes par Tchat et/ou Visio ou par Visio en LSF.

Par courrier, écrire vos coordonnées et les motifs de votre communication à l’adresse :
EDF Service Clients
TSA – 20012
41975 Blois Cedex 9

Téléphone GRATUIT EDF
Votos

Rechercher