Contenu
Téléphone EFISEPTYL 01 48 17 97 97
Faites en plus pour vos dent » nous dit le slogan de la marque Efiseptyl. La marque qui vous invite à soigner votre sourire est gérée par le groupe français La Brosse et Dupont et a été créée en 2002. Fils et brossettes interdentaires, cure-dents, soins des prothèses dentaires, sprays et chewing-gum…voilà quelques-uns des produits proposés par Efiseptyl pour prendre soin de vos dents. Le site internet de la marque vous propose aussi de suivre quelques conseils quotidiens, quel que soit votre âge, pour soigner vos gencives et vos dents. Vous y trouverez aussi la liste des distributeurs de la gamme Efiseptyl sur tout le territoire français pour trouver plus facilement les produits. Vous souhaitez acquérir un produit de la marque ou vous êtes déjà utilisateur de celle-ci et vous cherchez à joindre un conseiller pour un renseignement ou une réclamation ? Le Service Client d’Efiseptyl vous offre plusieurs options de contact, en voici quelques-unes .

Contacter le service client d’Efiseptyl
En visitant le site internet de la marque de produits d’hygiène bucco-dentaire, vous trouverez une rubrique intitulée « Contactez-nous » accessible à partir du menu principal de la page d’accueil. Pour joindre un conseiller, le numéro d’Efiseptyl à composer depuis la France est celui du groupe gestionnaire La Brosse et Dupont : le 01 48 17 97 97. Spécifiez l’objet de votre demande (marque Efiseptyl) et ayez à disposition les références du produit pour lequel vous souhaitez faire une demande ou une réclamation.
Autres moyens de joindre le service client d’Efiseptyl
Il existe d’autres moyens que le téléphone pour joindre les conseillers d’Efiseptyl. Vous trouverez d’une part sur le site internet un formulaire en ligne à compléter avec vos coordonnées. D’autre part, le groupe vous propose un numéro de fax : le 01 48 17 97 94. Toutes ces options vous permettront de communiquer plus rapidement avec Efiseptyl .
Service réclamation de Efiseptyl
Si vous souhaitez contacter le service de réclamation par écrit, vous pouvez envoyer un courrier recommandé à l’adresse suivante en spécifiant votre demande et en fournissant les références du produit : Service Consommateurs Efiseptyl – Groupe La Brosse et Dupont – Immeuble Niagara – Paris Nord 2 – 10 Allée des Cascades – 95 973 ROISSY CDG Cedex.