Un délicieux mélange de reine des prés, de menthe poivrée, d’anis vert et de cassis pour vous aider à digérer, une savante préparation de thym, de sauge, d’écorces de citron et de tilleul pour les plus frileux (tisane nommée « Lady gla gla » par la marque !), ou l’alliance gourmande du « Miel et une nuit » composée de miel, de banane et de rooibos pour une soirée au goût exotique ! La gamme des tisanes, thés et infusions de la marque Eléphant nous invitent au voyage, au cocooning, au bien-être… Sur le site internet de la marque vous trouverez aussi les conseils et les informations autour des plantes utilisées pour les infusions : la camomille pour ses vertus apaisantes, l’eucalyptus pour soigner les rhumes ou encore le Ginseng en cas de coup de fatigue ! Vous souhaitez néanmoins contacter le Service Client de la marque Eléphant pour une consultation particulière : la marque vous propose plusieurs alternatives pour être contactée, en voici quelques-unes…
Contenu
Contacter le service client d’Eléphant
La marque Eléphant est propriété du groupe Unilever. Pour toute demande, il faut donc joindre un conseiller de cette entreprise : le numéro d’Eléphant qu’il vous suffit de composer est le 09 69 32 35 56 (appel non surtaxé) à partir de la France. N’oubliez pas, avant d’appeler le service client, de vous munir de l’emballage du produit en cas de réclamation.
Autres moyens de joindre le service client d’Eléphant
Un autre moyen que le téléphone est à votre disposition pour joindre les conseillers de la marque Eléphant. Pour ce faire, rendez-vous sur le site internet de la marque à la rubrique « Contact » : vous serez automatiquement dirigés vers celui du groupe gestionnaire Unilever. Le groupe vous propose de communiquer avec un conseiller à l’aide d’un formulaire en ligne. Cette option vous permettra de communiquer plus rapidement avec Eléphant .
Service réclamation d’Eléphant
Si vous souhaitez contacter le service réclamation par courrier postal, envoyez votre réclamation en courrier recommandé à l’adresse suivante (n’oubliez pas de joindre l’emballage et/ou les informations du produit concerné) : Unilever France – Relation consommateurs Eléphant – 20 rue des Deux Gares, 92842 Rueil-Malmaison Cedex.