Contenu
Téléphone ENERGEM 09 69 39 02 69
Nous vous indiquons sur cette page toutes les étapes à suivre afin que vous puissiez prendre contact avec le service client de Energem que ce soit par téléphone par courrier postal ou par internet pour faire une réclamation sur une facture, souscrire ou encore demander des conseils et devis. Energem est un fournisseur en électricité et en gaz qui s’est implanté depuis 1901 en France. Aussi connu sous le nom d’usine d’électricité de Metz, ce fournisseur dessert plus de 130 communes aux alentours de la ville de Metz, s’occupant notamment des éclairages publics ou de la distribution d’électricité de la télévision par câble. En 2009 la filiale lance également la production de gaz partout en France. Aujourd’hui Energem constitue un réseau important de clients nationaux.

Première façon de contacter votre fournisseur d’électricité et de gaz
Si vous n’êtes pas encore client Energem et que vous voulez souscrire à leur offre ou encore demander conseil par rapport à un devis vous pouvez joindre le service client en appelant le numéro de téléphone suivant : 09 69 39 02 69. C’est un numéro gratuit donc sans aucun surcoût. De plus, vous avez également la possibilité d’écrire au siège social ou encore de vous y rendre grâce à l’adresse suivante :
2, Place du Pontiffroy BP 20129
57014 METZ Cedex 01
France
Enfin, vous pourrez accéder à des informations complémentaires en vous dirigeant sur leur page internet. Vous pouvez les contacter en cliquant sur le lien suivant, il vous redirigera sur la rubrique « contact » de l’entreprise : http://www.energem.fr/contact-energem-fournisseur-denergie
Si vous êtes déjà client vous pouvez suivre le lien suivant, il vous redirigera directement sur un formulaire à remplir dans lequel il faudra indiquer vos nom et prénom ainsi que l’objet de votre demande : http://www.energem.fr/contact/je-suis-client-energem
Pour toutes informations supplémentaires vous avez la possibilité d’accéder à un formulaire à remplir dans lequel il faudra inscrire au préalable vos données personnelles ainsi que l’objet de votre demande : http://www.energem.fr/contact/je-souhaite-des-informations
autre possibilité de contacter le fournisseur
Si vous êtes professionnels, particuliers ou une entreprise et que vous voulez obtenir davantage d’informations sur les conditions de l’entreprise, ses offres, poser une question ou encore souscrire vous pouvez accéder à la page suivante qui vous donnera plus d’informations sur le fournisseur et ses offres : en tant que particulier il vous faudra cliquer sur ce lien http://www.energem.fr/. Si vous êtes professionnel nous vous indiquons ici le lien adapté à votre situation : http://www.energem.fr/professionnels/accueil. En tant qu’entreprise il vous faudra suivre ce lien pour obtenir plus d’informations au sujet de l’entreprise et des démarches à suivre : http://www.energem.fr/entreprises/accueil
dernière possibilité pour obtenir une assistance
Si les démarches précédemment citées ne vous ont pas aidées à solutionner votre problème nous vous donnons une dernière possibilité de le faire. En effet, vous pouvez vous connecter sur l’espace client de l’entreprise grâce à un identifiant et un mot de passe que vous aurez choisi lors de votre souscription. Voici le lien :
http://www.energem.fr/particuliers/agence-en-ligne
il vous faudra cliquer sur le lien en bleu « mon agence en ligne » et cela vous redirigera vers votre espace client. De plus, si vous voulez consulter la brochure de l’entreprise comprenant toutes ses offres et conditions à la souscription vous pouvez cliquer sur ce lien suivant qui vous redirigera sur un pdf contenant la brochure du magasin. http://www.energem.fr/sites/default/files/blog/si-proches_4_112016.pdf