A travers cette page, nous vous communiquons toutes les coordonnées personnelles de Eurostar telles que les numéros de téléphone des services concernés, les adresses mail et postales afin que vous puissiez gérer une réservation et la modifier ou poser des questions pour vos bagages. Eurostar est la célèbre entreprise ferroviaire franco-britannique qui s’occupe du transport en train de ses passagers entre la Belgique, la France et l’Angleterre en passant par le fameux tunnel sous la Manche. L’entreprise a été créée en 1994 et compte désormais plus de 140 millions de passagers par an à bord de ses trains.
Contenu
Première façon de contacter Eurostar
Pour effectuer une réservation, si vous résidez en France vous pouvez contacter le numéro de téléphone suivant : 0892 35 35 35, au prix d’un appel international, hors surcoût éventuel de votre opérateur. Si vous résidez en Belgique il vous suffit de composer le 07 079 79 89.
Ensuite, si vous souhaitez modifier une réservation pensez à appeler muni de votre numéro de réservation le numéro suivant : pour la France le 01 70 70 60 88 et pour la Belgique le 02 400 67 31. Les conseillers clientèle vous répond de 8h à 22h et cela tous les jours. Sachez aussi que pour une réservation par téléphone, vous aurez 14 € de frais d’appel pour une réservation. Et pour un échange cela vous coûtera 40 € + 14 € pour les frais d’appel. En revanche, si vous réservez en ligne aucun frais supplémentaires ne vous seront demandés. C’est pourquoi nous vous conseillons de suivre ce lien qui vous redirigera directement sur la page internet de réservation en ligne Eurostar. Pour échanger un billet en ligne vous aurez par contre également 40 € de frais pour cause d’un échange. Nous vous joignons le lien pour pouvoir échanger votre billet.
Pour contacter l’entreprise via internet vous pouvez remplir rapidement un formulaire de contact pour poser vos questions ou faire vos demandes.
Autre moyen de contacter Eurostar
Pour les questions concernant votre abonnement Eurostar Frequent Traveller vous pouvez composer le 01 70 70 99 49 si vous résidez en France ou le 02 402 24 30 si vous êtes en Belgique. Les numéros sont gratuits et les conseillers vous répondront de 8h à 22h tous les jours.
Pour les réservations de groupes, pour la France : pensez à contacter la SNCF au 0810 879 849 tous les jours à partir de 8h30 jusqu’à 18h. Pour la Belgique vous pouvez contacter la SNCB au 02 528 28 28 tous les jours à partir de 7h jusque 21h30.
Pour toute remarque ou suggestion à propos de votre voyage vous pouvez contacter le service voyageur par mail en écrivant à traveller.care@eurostar.com ou par téléphone depuis la France au 01 70 70 60 99 ou depuis la Belgique au 02 400 67 76. Les numéros sont gratuits et les conseillers vous répondent de 8h à 22h tous les jours.
Enfin vous pourrez écrire à l’adresse postale du siège social en envoyant votre lettre à l’adresse suivante :
Eurostar Traveller Care Team
2nd Floor
Kent House
81 Station Road
Ashford, Kent TN23 1 AP
Royaume-Uni
Pour toutes questions sur vos bagages ou vos objets perdus
Vous souhaitez obtenir des réponses au sujet de vos bagages supplémentaires ou encombrants tels que des vélos, des instruments de musique ou autre, vous pouvez contacter le service client concerné en composant depuis la France le numéro gratuit : 01 55 31 58 33 ou depuis a Belgique le numéro 02 224 88 62. En cas d’oubli d’un de vos objets personnels dans le train ou dans la gare, sachez que vous pouvez envoyer un mail au service en question à l’adresse suivante : lost.property@eurostar.com ou alors appeler le numéro +44 3448 224 411 en choisissant l’option numéro 1.