Contenu
Téléphone FAUQUET 03 23 98 35 70
Saviez-vous qu’il existe en France bien plus de types de fromages que de jours dans l’année ? Et oui, la France est décidemment un terroir de fromages ! Parmi eux, le Maroilles, un fromage appartenant à la catégorie des fromages à pâte molle et à croûte lavée dont l’affinage dure environ 4 mois. Il s’apparente au Pont-l’Evêque et au Munster, d’autres fromages bien connus des fins gourmets ! La fromagerie familiale Fauquet a été créée en 1925 par Paul Fauquet au Nouvion-en-Thiérache (dans le nord de la France) et compte aujourd’hui environ 210 salariés. Elle travaille avec plus de 200 producteurs de la région et perpétue la tradition de la production de ce fromage typique dont elle est le leader sur le marché actuel. Vous souhaitez prendre contact avec un conseiller de la marque ? Le Service Client de Fauquet est joignable de plusieurs manières, en voici quelques-unes .

Contacter le service client de Fauquet
Pour contacter le service clientèle de la marque de Maroilles, le numéro de Fauquet qu’il vous suffit de composer est le 03 23 98 35 70 depuis la France ou par le Numéro Vert suivant : le 0 800 811 802. Vous trouverez aussi conseil directement au magasin en vous rendant sur place tous les mercredis et jeudis (sauf fériés) de 9h00 à 12h30 et de 13h00 à 15h30.
Autres moyens de joindre le service client de Fauquet
Les conseillers de Fauquet peuvent être contactés autrement que par le téléphone. En visitant le site internet de la marque de Maroilles, rendez-vous sur le menu principal à la page d’accueil. Dans la rubrique « Contactez-nous », vous trouverez les différentes possibilités qu’offre la marque pour être contactée. Vous pourrez aussi la retrouver sur les réseaux sociaux depuis votre compte personnel de Facebook en tapant « Maroilles Fauquet ». Ces moyens de contact vous permettront de contacter rapidement Fauquet .
Service réclamation de Fauquet
Si vous souhaitez contacter le service de réclamation par écrit, vous pouvez envoyer votre message électronique à fauquet@contact-clients.info ou reclamations@eatsushi.fr. Il est également possible d’envoyer votre réclamation par courrier recommandé à l’adresse suivante : Service Consommateurs Fauquet – Libre réponse n°55 038 – 78019 Versailles Cedex.