Créée en 2007, Free Mobile est une jeune entreprise française qui opère dans le secteur des télécommunications. Malgré sa jeunesse, elle a pu se positionner comme 4e opérateur mobile de France métropolitaine après SRF, Bouygues et Orange. Depuis, elle fait de son mieux pour être à la hauteur de ses abonnés en mettant à leur disposition un service client Free mobile de qualité.
Contacter le service client de Free mobile
Free mobile a partitionné son service à la clientèle en 3 parties auxquelles s’ajoute le service des informations utiles. Dans un premier temps, pour toutes inscriptions ou demande d’information sur les modalités d’inscription, le numéro de téléphone de Free mobile à composer est le 1044. Non seulement la ligne est disponible 24h/24 et 7j/7, mais en plus elle l’est pendant les fêtes et les jours fériés. Chaque appel est facturé au prix d’un appel local, soit 0,078 €TTC par appel. À cela s’ajoute 0,014 €TTC/min si vous appelez en heures creuses et 0,028 €TTC/min si c’est plutôt en heures pleines. En ce qui concerne l’assistance technique, c’est aussi un seul numéro de Free mobile qui est disponible. Il s’agit du 3244 et la ligne est disponible 7j/7 de 7h à minuit. Bien entendu, le temps d’attente est gratuit si vous appelez à partir d’une Freebox. Mais l’appel lui-même est facturé à 0,078€ TTC auquel s’ajoute 0,014€ TTC/min si vous appelez en heures creuses et 0,028€ TTC/min en heures pleines. À Free Mobile, les heures creuses sont 8 heures à 19 heures du lundi au vendredi, à l’exception des jours fériés, tandis que les heures pleines prennent en compte les autres plages horaires. Pour les appels en provenance de l’étranger, le numéro à composer est le +33 1 78 56 95 60. Les compléments d’information peuvent se faire au 01 73 50 20 00.
Contacter le service clientèle Free mobile autrement
Pour avoir plus de chance que votre demande soit prise en compte, vous pouvez contacter la société depuis le site internet https://mobile.free.fr/ ou le service par fax ou par courrier (indiquer le nom du service «Service consommateur» «Réclamation»…) 75371 Paris Cedex 08. Par contre, pour l’assistance technique, ce sera simplement Free Forfait Mobile 75371 Paris Cedex 08. Les envois de Fax peuvent se faire 0899 90 6000 avec un cout de 1.35€ par appel + 0.34€/min. Si vous souhaitez avoir des informations utiles, écrivez au FREE MOBILE 16 rue de la Ville l’Évêque 75008 Paris.