Contenu
Téléphone Generali 09 69 32 27 25
Garantie des Accidents de la Vie, Protection Juridique, Contrat Obsèques, Protection Famille, Complémentaire Santé et Assurance Dépendance sont quelques-unes des couvertures proposées par Generali Assurances. Le site internet vous propose, d’une part, pour chacun des domaines de couverture offert par le groupe, un simulateur de contrat et de tarification. Vous pouvez aussi y trouver tous les moyens de contact proposé par le groupe. Generali Assurances est une compagnie d’origine italienne, créée dans les années 1830. En 2015, elle est classée comme l’une des cinquante plus grandes entreprises mondiales selon le fameux magazine Forbes. Fait curieux, au début du XXème siècle, un auteur connu travailla quelques mois dans les bureaux de la compagnie Generali de la ville de Prague : Franz Kafka ! Le sigle de l’assureur, connu de tous, est le lion de Saint-Marc, emblème de Venise, ville d’origine du groupe d’assurance…Le Service Client de Generali est joignable de plusieurs façons, en voici quelques-unes.
Contacter le service client de Generali
En visitant le site internet du groupe assureur, vous trouverez une rubrique intitulée « Contactez-nous », accessible depuis le menu principal, qui vous facilitera tous les moyens de contact qu’offre la société. Il vous est possible de demander qu’un conseiller Generali vous rappelle. Sinon, le numéro de Generali que vous pouvez composer est le 09 69 32 27 25.
Autres moyens de joindre le service client de Generali
Pourjoindre les conseillers de Generali, rendez-vous sur le site internet de la compagnie d’assurances où se trouvent, d’une part, les liens vers les comptes Twitter et Facebook de la société. D’autre part, dans la rubrique « Nous contacter » du site de Generali, vous pouvez communiquer avec un conseiller à l’aide d’un formulaire en ligne. Une foire aux questions est aussi mise à disposition. Vous avez enfin la possibilité de créer un profil personnel dans la rubrique « Mon espace » pour communiquer plus rapidement avec Generali .
Service réclamation de Generali
Si vous souhaitez contacter le service réclamation par email, envoyez un message à servicereclamations@generali.fr. Il est également possible d’envoyer un courrier recommandé à l’adresse suivante : Generali – Service réclamations – TSA 70100 – 75309 Paris Cedex 09.