Groupon est une entreprise qui se charge de vous fournir des bons pour des achats groupés à tarifs réduits. Le concept en lui-même est très innovant, car les bons peuvent concerner bons nombres de services comme des billets d’avion, le shopping, l’achat en grande surface, l’achat d’électroménagers, et bien d’autres. Pour en savoir plus ou connaitre les conditions à remplir pour être bénéficiaire, Groupon a mis en place un centre d’appel. Mais à quoi s’attendre avec le service clientèle de Groupon?
Contacter le service clientèle de GROUPON
Pour joindre le service client, il n’existe qu’un seul et unique numéro Groupon. Il s’agit du 0 826 10 30 20. Grâce à ce numéro, vous pourrez faire différentes opérations comme : • Une demande de renseignement sur les nouveautés, • Une demande de réservation, • L’échange d’articles, • Une demande de réclamation. Concernant la réclamation, elle prend en compte par exemple : • Les problèmes de livraison comme le retard, • Les problèmes avec un service donné, • Les informations relatives au renvoi de colis défectueux, • Les conditions de remboursement Depuis ce numéro, vous pourrez avoir toutes les informations relatives à tout ce qui précède. Le service est réputé pour sa rapidité et sa simplicité. Par ailleurs, si vous souhaitez lancer votre commerce via Groupon ou au mieux, maximiser vos ventes, le numéro de téléphone Groupon à composer est le 01 81 70 03 12. La ligne est disponible du lundi au vendredi de 10 h à 12 h et de 14 h à 18 h. En dehors de ces deux numéros, Groupon met à votre disposition des adresses mails.
Contacter le service à la clientèle de GROUPON par mail
En termes de contact mail, la plateforme Groupon dispose de deux adresses. Pour joindre le service client, envoyez un mail à l’adresse servicemembre@groupon.fr. Vous pourrez soumettre les mêmes types de demandes concernant les informations et les réclamations. À défaut de cette adresse, vous avez aussi la possibilité de remplir un formulaire en ligne à l’adresse www.contact.groupon.fr. Vous pourrez y insérer des informations comme vos nom et prénoms, vos contacts téléphoniques et mails mais aussi le sujet de votre plainte ou de votre réclamation. Par ailleurs, vous pouvez vous rendre sur le site de Groupon https://www.groupon.fr/. Cette dernière comporte toutes les informations utiles pour vous informer à propos de Groupon et des prestations que propose l’entreprise. Par exemple, vous pourrez trouver des produits en vente promotionnelle sur des sites comme cdiscount, Amazon, Booking, hotels.com, ou vente-privee.com. Vous pourriez également suivre la société Groupon sur les réseaux via https://twitter.com/GrouponFrance pour Twitter et https://www.facebook.com/groupon.fr pour Facebook.