Contenu
Téléphone Häagen-Dazs 08 00 33 32 31
Et si vous commenciez la journée avec un petit-déjeuner version Häagen-Dazs dans l’une de ses boutiques : une viennoiserie au choix accompagnée d’une boisson chaude et d’un demi Smoothie Exotique. Vous savourerez aussi une salade de fruits de saison, deux pancakes avec du miel et de la sauce au chocolat. Enfin, en verrine : une demi boule Honey Walnut & Cream, ses morceaux de cornet et ses brisures de noix ! Tentant, non ? La marque, née en 1961 de l’exigence de ses deux inventeurs, Reuben et Rose Mattus, est aujourd’hui une marque reconnue.

En France, les crèmes glacées Häagen-Dazs ont la particularité d’être de fabrication 100% française. Elles sont confectionnées à Arras, dans le Nord-Pas-de-Calais. Les matières premières utilisées par Häagen-Dazs (le lait et la crème) proviennent des 350 fermes localisées près de l’usine de fabrication. La marque met aussi en avant le fait qu’elle n’utilise que des ingrédients naturels, sans colorant ni arôme artificiel. Le Service Client d’Häagen-Dazs vous propose plusieurs alternatives pour prendre contact avec lui :
Contacter le service client d’Häagen-Dazs
Pour joindre un conseiller concernant une information ou une réclamation sur l’un de ses produits, il suffit de composer le numéro de téléphone qu’Häagen-Dazs met à votre disposition dans la rubrique « contact » : le 08 00 33 32 31 (service et appel gratuit) du lundi au vendredi de 9h00 à 19h.
Autres moyens de joindre le service client d’Häagen-Dazs
Pour joindre les conseillers d’Häagen-Dazs, rendez-vous sur le site internet de la marque. À la rubrique « contact » vous trouverez d’une part un formulaire à remplir en ligne avec vos coordonnées. Vous trouverez aussi les liens directs vers les comptes Twitter et Facebook de la marque, à travers desquels vous pouvez communiquer avec un conseiller. Enfin, vous pouvez trouver, à partir du localisateur de boutiques, celle qui se trouve la plus proche de chez vous, ce qui vous permettra de communiquer plus rapidement avec Häagen-Dazs .
Service réclamation d’Häagen-Dazs
Pour contacter le service réclamation par écrit, il est possible d’envoyer votre réclamation par courrier recommandé à : General Mills France – Service Consommateur Häagen-Dazs – Immeuble Topaz 2 rue Paul Dautier 78941 Vélizy Cedex.