Contenu
Téléphone HARIBO 08 00 97 23 17
Qui ne se souvient pas du fameux slogan : « Haribo, c’est beau la vie, pour les grands et les petits !» ? Mais peut-être ne savez-vous pas d’où vient le nom de cette marque connue par toutes les générations en France…Il naît des deux premières lettres du nom de son inventeur et de sa ville d’origine, Bonn en Allemagne : Hans, Riegel, Bonn. Quelques années après la création de la marque, le confiseur invente un petit ourson gélifié, qui deviendra un grand et long succès !
Si vous êtes un amateur de ces bonbons colorés, vous les trouverez dans la plupart des grandes surfaces du territoire, dans les boutiques Haribo à Marseille, Uzès, Troyes, Toulouse et Paris, mais vous avez aussi la possibilité d’acheter les produits en ligne, ainsi vous ne vous trouverez jamais au dépourvu ! La marque vous propose aussi de faciliter l’organisation de vos anniversaires avec les pack et boites de bonbons personnalisées. Vous souhaitez contacter le service client de la marque Haribo ? Plusieurs options de contact sont possibles, nous vous en donnons quelques-unes ici.
Contacter la marque Haribo
Pour contacter le service client, le numéro de la marque Haribo est le 08 00 97 23 17 (appel gratuit depuis un poste fixe ou portable) du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00. Pour les demandes de devis, vous pouvez contacter le service commandes au numéro suivant 04 91 61 53 00.
Service client Haribo
Pour joindre les conseillers Haribo autrement que par téléphone, vous disposez de plusieurs options : Rendez-vous sur le site internet de la marque où vous trouverez la rubrique « contact », dans laquelle vous disposez d’un formulaire à remplir en ligne avec vos coordonnées et les références de votre produit. Vous pouvez aussi contacter les conseillers de la marque à travers son compte Facebook. Enfin, vous pouvez créer un compte personnel. Toutes ces options vous permettront de communiquer plus rapidement avec Haribo.
Service réclamation de la marque Haribo
Si vous souhaitez contacter le service de réclamation de la marque, vous pouvez envoyer une lettre recommandée à l’adresse suivante : Service consommateur Haribo – HARIBO RICQLES ZAN – 67, boulevard Capitaine Gèze, 13014 Marseille