Contenu
Téléphone HAVANA CLUB 0 800 10 51 00
Sur cette page nous vous réunissons toutes les coordonnées de l’entreprise Havana Club et son service d’achat en ligne afin que vous puissiez faire des réclamations ou poser vos questions sur des commandes déjà passées. Havana Club est une marque cubaine qui se charge de la fabrication de boisson alcoolisée spécialisée dans le Rhum. Elle a été créée en 1878 et aujourd’hui la marque est vendue dans le monde entier et plus principalement en Amérique Latine et en Espagne.

Première façon de joindre l’entreprise pour les commandes
Si vous désirez commander des produits Havana Club vous pouvez le faire directement sur la boutique en ligne qui vous reconduira sur une page internet spéciale appelée barpremium sur laquelle vous effectuerez vos achats. Nous vous joignons le lien ici : http://www.barpremium.com/barpremium/105_havana-club
Si vous rencontrez des problèmes avec l’une de vos commandes vous pouvez appeler le 0 800 10 51 00 c’est un numéro vert ce qui signifie qu’il est gratuit. Le service client est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 18h. Si vous appelez pour une commande en particulier, pensez à fournir le numéro de commande ou le numéro client.
Vous pouvez également écrire au service consommateur du site Barpremium en cas de problème rencontré sur internet. Adressez-vous à :
Service consommateurs BARPREMIUM
82, rue Nationale
37000 Tours
Pensez à préciser dans votre courrier le numéro de commande et le numéro client afin de faciliter le traitement de votre demande.
Si les informations précédentes ne vous ont pas aidées vous pouvez toujours envoyer un formulaire de contact par internet afin d’obtenir une réponse par email. Pour cela vous pouvez cliquer sur ce lien afin de remplir le formulaire avec vos données personnelles : https://www.barpremium.com/barpremium/index.php?controller=contact
Pour finir, vous pouvez contacter le site barpremium en envoyant votre courrier électronique à cette adresse email : service-consommateurs@barpremium.com
Pour toute autre demande vous trouverez des informations sur la page réservée à la foire aux questions dans laquelle sont résumées toutes les étapes à suivre pour la création d’un compte etc : http://www.barpremium.com/barpremium/content/14-aide_FAQ#mon_compte_1
Autre façon de joindre Havana Club via son siège
Si vous désirez prendre contact directement avec le service consommateurs de l’entreprise, sachez que vous pouvez écrire à l’adresse de l’entreprise française située en région parisienne :
Havana Club, Pernod SA,
120 avenue du Maréchal Foch, 94015,
Créteil Cedex
En revanche, si vous préférez écrire directement au siège social situé à Cuba vous pouvez toujours leur envoyer un courrier à cette adresse :
Calle A no309 e/13 y 15 Vedado, Plaza,
Ciudad La Habana, Cuba
Ensuite, vous pouvez envoyer un courrier électronique en indiquant votre demande à l’adresse suivante : consommateurs.pernod@pernod-ricard.com
De plus, si vous préférez passer par un formulaire internet, la page a mis à votre disposition un formulaire de contact dans lequel il vous faudra remplir au préalable vos informations personnelles et l’objet de votre demande. Pour cela, cliquez sur le lien : http://havana-club.fr/fr/contact
dernière possibilité de joindre l’entreprise
Si le musée du rhum vous intéresse et que vous désirez le visiter nous vous joignons l’adresse ici :
El Museo del Ron Havana Club
Avenida del Puerto 262, esq. Sol, Habana Vieja
Ciudad de La Habana
Sachez que le musée est ouvert tous les jours de 9h30 à 17h30.
Pour toute question ou réservation vous pouvez également envoyer un courrier électronique à l’adresse email suivante:
contacto@museo.havanaclub.cu
Pour plus d’informations vous pouvez consulter le site internet : http://havana-club.fr/fr/patrimoine-havana/musee-du-rhum-de-la-havane