Contenu
Téléphone JENNYFER 05 56 99 79 22
JENNYFER est une enseigne française de prêt-à-porter pour femmes. Réputée pour ses vêtements fashion, elle s’adresse à une clientèle jeune. En France, le groupe a 400 magasins et environ 2000 collaborateurs. La marque s’inspire de la mode d’ici et d’ailleurs pour créer des collections uniques qui rencontrent un fort succès parmi les adolescentes et les jeunes adultes. La marque a été créée à Saint-Denis mais son siège est installé à Clichy, en région parisienne. Retrouvez sur cette page, les coordonnées complètes du Service client JENNYFER : email, médias sociaux, téléphone, adresse postale.
Service client de JENNYFER
Le 05 56 99 79 22 est le numéro de téléphone gratuit de JENNYFER. Le service est gratuit mais le prix de l’appel varie en fonction des opérateurs. Ce numéro est accessible de l’étranger en ajoutant le préfixe 0033. Un service est offert du lundi au vendredi de 10 h à 19 h. Composez-le si vous souhaitez obtenir de l’information sur les vêtements et accessoires de la marque : étiquetage, coloris, tailles, lieux de fabrication mais aussi sur les modes de livraison, les garanties et services et les retours d’article. Si votre appel concerne une réclamation, munissez-vous de la référence de l’article ainsi que sa date et son lieu d’achat. Le service client est primordial pour la marque, l’équipe met tout en œuvre pour traiter vos demandes dans des délais raisonnables.
Autres moyens de joindre le service client de JENNYFER
Le Téléphone JENNYFER est un des moyens de communication mais il en existe d’autres. Ainsi, JENNYFER est évidemment une entreprise présente sur les médias sociaux. Vous pouvez donc communiquer avec les équipes du service aux consommateurs via le compte Twitter. Sur le site internet , un chat d’entraide entre consommateurs est disponible en tout temps, chacun peut donc échanger sur sa propre expérience avec les produits de la marque. Un FAQ vient compléter ce forum et permet d’obtenir de nombreuses réponses. Par ailleurs, à votre disposition également : compte en ligne pour effectuer vos achats, un guide des tailles, un descriptif des services offerts en magasin. Un email cnil@jennyfer.com permet aussi de contacter un conseiller.
Service réclamation de JENNYFER
Vous avez une insatisfaction concernant la qualité d’un vêtement ou un accessoire de la marque JENNYFER, envoyez vos réclamations à : JENNYFER – 7 rue Pierre Dreyfus – 92587 Clichy cedex.