La Faille

Dans lafaille.fr peut la compagnie de téléphone trouverez tout ce dont vous avez besoin

Téléphone Gratuit JENNYFER

septiembre 8, 2018 by lafaille

Contenu

  • 1 Téléphone JENNYFER 05 56 99 79 22
  • 2 Service client de JENNYFER
  • 3 Autres moyens de joindre le service client de JENNYFER
    • 3.1 Service réclamation de JENNYFER

Téléphone JENNYFER 05 56 99 79 22

JENNYFER est une enseigne française de prêt-à-porter pour femmes. Réputée pour ses vêtements fashion, elle s’adresse à une clientèle jeune. En France, le groupe a 400 magasins et environ 2000 collaborateurs. La marque s’inspire de la mode d’ici et d’ailleurs pour créer des collections uniques qui rencontrent un fort succès parmi les adolescentes et les jeunes adultes. La marque a été créée à Saint-Denis mais son siège est installé à Clichy, en région parisienne. Retrouvez sur cette page, les coordonnées complètes du Service client JENNYFER : email, médias sociaux, téléphone, adresse postale.

telephone-gratuit-jennyfer

Service client de JENNYFER

Le 05 56 99 79 22 est le numéro de téléphone gratuit de JENNYFER. Le service est gratuit mais le prix de l’appel varie en fonction des opérateurs. Ce numéro est accessible de l’étranger en ajoutant le préfixe 0033. Un service est offert du lundi au vendredi de 10 h à 19 h. Composez-le si vous souhaitez obtenir de l’information sur les vêtements et accessoires de la marque : étiquetage, coloris, tailles, lieux de fabrication mais aussi sur les modes de livraison, les garanties et services et les retours d’article. Si votre appel concerne une réclamation, munissez-vous de la référence de l’article ainsi que sa date et son lieu d’achat. Le service client est primordial pour la marque, l’équipe met tout en œuvre pour traiter vos demandes dans des délais raisonnables.

Autres moyens de joindre le service client de JENNYFER

Le Téléphone JENNYFER est un des moyens de communication mais il en existe d’autres. Ainsi, JENNYFER est évidemment une entreprise présente sur les médias sociaux. Vous pouvez donc communiquer avec les équipes du service aux consommateurs via le compte Twitter. Sur le site internet , un chat d’entraide entre consommateurs est disponible en tout temps, chacun peut donc échanger sur sa propre expérience avec les produits de la marque. Un FAQ vient compléter ce forum et permet d’obtenir de nombreuses réponses. Par ailleurs, à votre disposition également : compte en ligne pour effectuer vos achats, un guide des tailles, un descriptif des services offerts en magasin. Un email cnil@jennyfer.com permet aussi de contacter un conseiller.

Service réclamation de JENNYFER

Vous avez une insatisfaction concernant la qualité d’un vêtement ou un accessoire de la marque JENNYFER, envoyez vos réclamations à : JENNYFER – 7 rue Pierre Dreyfus – 92587 Clichy cedex.

PUBLICATIONS RÉCENTES

  • Téléphone Gratuit FREEDENT
  • Téléphone Gratuit FLUNCH
  • Téléphone Gratuit FLORETTE
  • Téléphone Gratuit FLEURY MICHON
  • Téléphone Gratuit FIAT

CATEGORIES

  • Agence de voyages
  • Alimentation
  • Assurances
  • Autres
  • Banques
  • Bricolage
  • Compagnies Aériennes
  • Ecommerce
  • Électroménager
  • Énergie
  • Envoi
  • Internet
  • Mode
  • Shopping
  • Supermarché
  • Technologie
  • Télécoms
  • Télévision
  • Transport
  • Voyage

Lafaille.fr offre une information de contact gratuite pour le service client que vous recherchez. lafaille.fr n’a aucune relation avec un organisme public, privé ou officiel apparaissant sur le site. lafaille.fr ne garantit pas que les numéros de téléphone affichés sont mis à jour ou sont totalement gratuits. * Les images qui illustrent les billets de lafaille.fr sont protégées par le droit d’auteur et ont été acquises par une banque d’images privée. Leur inclusion sur le site Web est destinée à illustrer le contenu, mais n’est pas liée aux organismes publics, privés ou officiels pour lesquels des informations sont fournies.

Cookie Policy | Politique de confidentialité | Mentions légales | Contact