Contenu
Téléphone KIABI 09 69 32 00 23
KIABI est une entreprise française de vêtements pour la famille : bébé, enfant, homme et femme. Son slogan est « La mode à petits prix » et c’est la raison pour laquelle ce groupe rencontre autant de succès. La marque existe depuis 1978 et possède plus de 500 magasins à travers le monde dont la majorité en France (plus de 360) et d’autres en Europe. Son siège social est installé à Hem en région Hauts-de-France.
Contacter le service client de KIABI
Composez le numéro de téléphone gratuit de KIABI pour parler à un représentant du service à la clientèle. Le numéro est le 09 69 32 00 23 ouvert du lundi au samedi de 8 h à 20 h. Il se peut que certains opérateurs facturent la communication au prix d’un appel local. Par téléphone, il est possible de passer une commande, effectuer un suivi de commande. Informez-vous aussi sur les retours, les livraisons, les moyens de paiement, la carte de fidélité. Si votre appel concerne une réclamation, prenez le temps de réunir quelques informations avant de composer le numéro : date et lieu d’achat, référence de l’article concerné. Le traitement de votre demande en sera facilité.
Autres moyens de joindre le service client de KIABI
Le Téléphone KIABI n’est pas le seul moyen pour communiquer avec le service aux consommateurs. KIABI a un site internet . Vous pouvez y créer un compte client rapidement et facilement pour pouvoir effectuer des commandes et suivis. Si vous avez une carte fidélité, cela vous permet aussi de consulter vos points, bénéficier de remises et de rendez-vous privilèges (ventes privées). À partir du site, un autre atout est la possibilité d’effectuer une E-réservation sur un article. Enfin, vous pouvez vous inscrire à la newsletter pour être informé des actualités, promotions et nouvelles collections KIABI. L’entreprise a un compte Facebook grâce auquel vous pouvez obtenir de nombreuses informations. Par ailleurs, la messagerie instantanée permet d’entrer en contact avec le service aux consommateurs.
Service réclamation de KIABI
Vous avez acheté un article KIABI en ligne ou en magasin et vous êtes déçu de la qualité, envoyez un courrier à la direction à : KIABI – 100 Rue du Calvaire – 59510 HEM.