Contenu
Téléphone La Banque Postale 00 33 1 45 45 36 39
Créée le premier janvier 2006, la Banque Postale est une filiale du groupe La Poste dont elle gère aujourd’hui les prestations financières. Elle a son siège à Paris et c’est sous la direction de Rémy Weber qu’elle assure avec excellence sa mission d’accessibilité bancaire. Le service client de la Banque Postale se charge d’assister les clients de la banque et offre une variété de méthode à ceux-ci pour entrer en contact avec la société.
Comment bénéficier des prestations de la Banque Postale ?
La Banque Postale oriente ses services vers plusieurs cibles à qui elle propose des prestations qualitatives pour rendre les opérations bancaires on ne peut plus faciles. Parmi ses clients, l’on peut compter les particuliers, les professionnels, les associations, les entreprises et les clients du secteur public local. Chaque cible dispose d’un service particulier pour assurer une personnalisation des besoins. Cela est d’autant plus normal puisque les besoins d’un particulier ne peuvent être semblables à ceux d’un particulier encore moins d’une entreprise.
Par exemple, sous la rubrique des professionnels, ils ont la possibilité de bénéficier d’un financement, d’une assurance, d’ouvrir un compte Pro, et bien d’autres. En fin de compte, vous devez retenir que la banque organise ses prestations et en cas de besoin ou si vous avez une question à poser, vous pouvez composer, depuis votre appareil mobile, le 00 33 1 45 45 36 39. Un conseiller vous répondra et pourra vous informer sur tous les produits et services de la banque. Pour les urgences, vous disposez d’un numéro de téléphone gratuit de la Banque Postale qui est le 09 69 39 99 98(2). Il est accessible du lundi au vendredi de 8h à 19h et les samedis de 8h à 12h.
Joindre les conseillers de la Banque Postale par Internet
En dehors du numéro de téléphone de la Banque Postale sus évoqué, vous devez savoir qu’il existe d’autres moyens pour entrer en contact avec la Banque Postale. Le premier concerne le site officiel de la banque www.labanquepostale.com où vous avez accès à tous les services et produits de la banque. En plus, en cas de besoin d’un renseignement sur votre compte, un chargé de communication est mis à votre disposition. Vous pouvez entrer en contact avec lui en accédant à votre messagerie depuis le site Internet.
Par ailleurs, la banque offre un service spécial à ses clients vivants avec un handicap, c’est-à-dire les malentendants ou les sourds. Ils peuvent bénéficier de ce service à travers le lien qui leur permet de communiquer par webcam avec un conseiller de la banque. Il est disponible entre le lundi et