En 1828 les frères Chancerelle créent une presse à sardines à Nantes et 25 ans plus tard, la première conserverie de sardines voit le jour dans cette même ville. Dans la période de l’entre-deux-guerres, la société se mécanise. En 1949, la cinquième génération de la famille, avec son représentant Robert Chancerelle, lance la marque Le Connétable. En 2013, l’entreprise a fêté ses 160 ans ! Nous vous proposons ici toutes les options de contact pour demander un renseignement sur les produits du Connétable distribués par l’entreprise Wenceslas Chancerelle. Vous y trouverez aussi l’adresse postale pour envoyer un courrier recommandé. Le Service Client du Connétable vous propose plusieurs alternatives pour être contacté.
Contenu
Contacter le service client du Connétable
Sur le site internet de la marque gérée par l’entreprise familiale Wenceslas Chancerelle, vous trouverez un onglet intitulé « contact », accessible en haut de page à droite. Pour joindre un conseiller concernant une remarque ou une réclamation sur l’un de leurs produits, le numéro du Connétable qu’il vous suffit de composer est le 02 98 92 42 44 depuis la France. N’oubliez pas, en cas de réclamation, de vous munir de l’emballage du produit.
Autres moyens de joindre le service client du Connétable
D’autres moyens sont à votre disposition pour joindre les conseillers du Connétable. Pour ce faire, vous disposez de plusieurs options. Rendez-vous sur le site internet de la société et cliquez sur la rubrique « Contact » où l’entreprise vous propose un formulaire à remplir en ligne avec vos coordonnées. Dans la rubrique F.A.Q (Foire Aux Questions), vous pourrez consulter les remarques et renseignements les plus demandés par les consommateurs des produits Le Connétable. Enfin, l’entreprise vous propose de localiser les distributeurs les plus proches de chez vous, en renseignant simplement votre code postal. Toutes ces options vous permettront de communiquer plus rapidement avec le Connétable.
Service réclamation du Connétable
Si vous souhaitez contacter le service réclamation par courrier postal, vous pouvez envoyer votre réclamation en courrier recommandé à l’adresse suivante (n’oubliez pas de joindre l’emballage et/ou les informations du produit concerné) : Service clientèle Le Connétable – Wenceslas Chancerelle – Route De Lannugat, 29100 Douarnenez.