Contenu
Téléphone LE TANNEUR 331 80 05 29 63
L’histoire de LE TANNEUR commence en 1898 quand un maroquinier et son associé lancent un produit de luxe : le Sans Couture, un porte-monnaie qui rencontre un véritable succès. L’entreprise ne cesse de se diversifier et est par la suite, en pleine expansion. Plus d’un siècle plus tard, 50 boutiques installées dans l’Hexagone en font le premier réseau de maroquinerie de France. Le siège social est installé à Paris mais LE TANNEUR est distribué dans le monde en Europe, au Moyen-Orient et en Chine. Ce contenu met à votre disposition toutes les informations nécessaires pour joindre le Service client LE TANNEUR (téléphone, email, réseaux sociaux, site web).

Contacter le service client de LE TANNEUR
Utilisez le téléphone gratuit de LE TANNEUR pour joindre le service aux consommateurs. Le numéro Cristal + 33 1 80 05 29 63 est non surtaxé et le service est gratuit. Il est aussi accessible de l’étranger. Les conseillers répondent aux appels du lundi au vendredi de 10 h à 18 h. Vous avez acheté un article sur la boutique en ligne et vous avez des questions sur votre commande, l’équipe du support client est là pour effectuer un suivi, vous informer sur les délais de livraison, les retours, l’annulation d’une commande en cours. Vous avez des questions sur un produit repéré sur un site internet, ils peuvent aussi vous donner des informations complémentaires et vous aiguiller dans vos achats.
Autres moyens de joindre le service client de LE TANNEUR
Outre le Téléphone LE TANNEUR, d’autres canaux vous permettent de communiquer avec le service à la clientèle. Le site internet https://www.letanneur.com/fr/ comprend différentes sections utiles tant pour vous informer sur les produits que sur l’achat en ligne. Il aide aussi à localiser un magasin LE TANNEUR à proximité de votre domicile. N’hésitez pas à vous créer un compte en ligne, cette démarche facilite le suivi de votre commande. Si vous avez des questions, envoyez-les à contact@letanneur.com et obtenez une réponse dans un délai de 48 h ouvrables. LE TANNEUR dispose de médias sociaux notamment un compte Facebook https://www.facebook.com/LeTanneurOfficiel et Instagram https://www.instagram.com/letanneur_official/ grâce auxquels vous découvrez régulièrement de nouveaux produits de la marque.
Service réclamation de LE TANNEUR
Vous avez article mais vous n’êtes pas satisfait de sa qualité, envoyez vos réclamations par courrier postal à l’adresse suivante : LE TANNEUR – Service Clientèle – 15 rue de Maubeuge – 75009 Paris.