Téléphone Gratuit LEBARA MOBILE

Lebara Groupe est une entreprise de téléphonie mobile créée en 2001 par Rasiah R Leon, Baskaran Kandiah et Ratheesan Yoganathan. La société souhaite améliorer la qualité de service aux migrants. Son nom vient des trois premières lettres des noms des associés. L’entreprise, qui assure une présence dans 8 pays d’Europe, compte plus de 5 millions de clients actifs et 1000 employés dans le monde.

telephone gratuit lebara mobile

Contact par téléphone du service LEBARA MOBILE

Lebara Mobile propose plusieurs formules de forfaits et de cartes prépayés low cost. Les recharges s’effectuent en ligne automatiquement ou par l’utilisateur lui-même. L’usager peut également recharger son compte via un serveur vocal ou en achetant des coupons de rechargement dans les boutiques associées. Joindre par téléphone, le service client Lebara Mobile est très facile. Les agents de la compagnie sont disponibles tous les jours de 9h à 21h, y compris le samedi et le dimanche. Les numéros sont distribués comme suit : Pour connaître votre balance ou recharger votre compte : le 213 (non surtaxé). Contacter le service clientèle avec le portable Lebara : Le 2323 (20 centimes l’appel) Contacter le service à partir d’un téléphone fixe : 0811292323 (tarif selon l’opérateur) Contacter à partir de l’étranger : +33 172282323 (tarif selon l’opérateur) Consultation de la messagerie vocale sur mobile : 2345 (non surtaxé) Consultation à partir d’un fixe : +33 172282345 (tarif selon l’opérateur) Consultation à partir de l’étranger : +33 172282345 (tarif selon l’opérateur) Cas de vol ou de perte de portable : 0811292323 (tarif selon l’opérateur) Numéro d’urgence : 112 (non surtaxé) Le téléphone de Lebara Mobile est disponible les 7 jours de la semaine.

Plus d’information sur LEBARA MOBIL

Le Groupe Lebara Mobile est un groupe international de premier plan comme fournisseur de services de télécommunication. Il propose des solutions de téléphonie mobile en adéquation avec les possibilités des immigrants. L’un de ses points forts est la communication avec le client. En écoutant ses remarques, ses critiques, ses suggestions, ses idées et ses réclamations, il améliore constamment ses services à la clientèle.

Service client de LEBARA MOBIL par Internet

Autre que par le numéro Lebara Mobile il est possible de communiquer avec les services de la compagnie par voie d’Internet. Il suffit de suivre le lien de son site internet. Une panoplie de moyens vous est offerte pour prendre contact, recevoir de l’aide et des conseils, des renseignements généraux, faire une réclamation ou activer sa carte SIM. Vous avez l’E-mail serviceclients@lebara.com, mais aussi Facebook et Twitter.

Téléphone Gratuit LEBARA MOBILE
5 (100%) 2 votes

Rechercher