Contenu
Téléphone Gratuit Leboncoin 0153409608
Leboncoin, fondé par Olivier Alzac, a vu le jour en 2006. Site en ligne, l’entreprise est spécialisée dans la publication gratuite des petites annonces. Cette plateforme est aujourd’hui leader en son domaine en France. Leboncoin compte plus de 350 collaborateurs, il publie plus de 700 000 annonces par jour, près de 20 millions de visiteurs lui font confiance.
Contact par téléphone du service LEBONCOIN
Leboncoin s’est inspiré du modèle suédois Blocket.se, le principe a très vite conquis l’adhésion des Français. Le site en ligne des petites annonces connaît un véritable développement. La plateforme internet se veut accueillante et conviviale. Les différents annonceurs, vendeurs et acheteurs, peuvent y conclure leurs marchés de manière fiable et efficace. Leboncoin essaie toujours de rapprocher le plus possible ses usagers entre eux. Ceux-ci n’ont pas besoin de s’inscrire avant de publier ou de répondre à des annonces. La prestation de service y est impeccable de l’avis des utilisateurs. Prendre contact avec le service client Leboncoin par téléphone est possible, même si des restrictions ont été mises en place. C’est compréhensible puisque Leboncoin est gratuit et que les vendeurs et acheteurs s’y rencontrent directement. Il n’y a pas de service client proprement dit. On peut cependant joindre ses collaborateurs du lundi au vendredi, durant les heures de bureau, aux numéros non surtaxés : le 0153409608 Autres numéros non surtaxés, joignable d’un fixe ou d’un mobile, y compris de l’étranger : le 0130848313 ou le +33 180482276 Numéro pour contacter le siège social de Leboncoin : +33 140066150 Envoyer un document par fax : +33 153409686
Service client de LEBONCOIN par Internet
On peut prendre contact avec le service client de l’entreprise en téléphonant au numéro Leboncoin, mais aussi en joignant son site internet si l’on souhaite obtenir plus de renseignements. Si vous avez un litige, si vous êtes victime d’une arnaque ou si vous rencontrez des difficultés dans la mise en place d’une annonce, vous pouvez contacter directement le service chargé de la clientèle au moyen d’un formulaire de contact à la disposition des usagers.
Aide en ligne
L’aide en ligne explique également le mode d’emploi du site. Il apporte aussi les solutions à la plupart des problèmes que rencontrent les annonceurs. Lorsque l’explication n’est pas satisfaisante, on est invité à remplir le formulaire de contact du site pour communiquer de manière personnalisé avec Leboncoin. Afin de déposer une annonce en ligne, particuliers et professionnels sont invités à remplir le formulaire de soumission qui leur est proposé.