Contenu
Téléphone LEVI’S 32 26 41 60 11
Retrouvez dans ces contenus, toute l’information pour joindre le Service client LEVI’S : téléphone, réseaux sociaux, site web, email, adresse postale. LEVI’S est le leader mondial du jeans et aussi un pionnier du marché, puisque cette enseigne a été créée en 1853 par Levi Strauss. Il fonde son entreprise de quincaillerie et de textiles à San Francisco en Californie. Le jean est le produit qui propulse LEVI’S à un autre niveau. Aujourd’hui, la marque détient plus de 500 boutiques dans 110 pays du monde dont la France, ainsi que des marques comme DOCKERS et DENIZEN. Son siège européen est basé en Belgique tandis que l’américain est toujours en Californie.

Contacter le service client de LEVI’S
Au +32 26 41 60 11, le téléphone gratuit de LEVI’S, vous êtes mis en contact avec le service au consommateurs. Le service est gratuit mais le prix de l’appel est facturé au coût d’un appel européen puisque ce numéro est celui du siège belge. L’équipe qui répond aux appels informe les clients sur les produits de la marque LEVI’S (en semaine, aux heures de bureau) : lieux de vente, composants, techniques de fabrication. Si vous avez un problème avec un article de la marque, adressez vos demandes à ce service, en donnant la référence de l’article ainsi que la date et lieu d’achat.
Obtenez de l’information sur la politique des retours de la compagnie ou encore sur les délais de livraison. Il est aussi possible d’être mis en relation avec un autre service de l’entreprise : marketing, fournisseurs, commercial.
Autres moyens de joindre le service client de LEVI’S
Vous pouvez utiliser un autre moyen que le Téléphone LEVI’S pour joindre le service aux consommateurs. Le site internet contient de nombreuses informations. Créez un compte sur le site pour pouvoir effectuer toutes les opérations, de la commande au suivi et au retour. Retrouvez également sur le site toute l’information sur les modes de livraison, les commandes (traitement, annulation), les modes de paiement sécurisés qui vous sont proposés.
Vous pouvez vous abonner à la newsletter de LEVI’S pour obtenir les actualités en primeur et des offres spéciales. Si vous avez des questions en suspens, utilisez le formulaire contact du site pour faire remonter vos demandes aux services concernés. Les médias sociaux Facebook et Twitter permettent aussi de rester informé sur les actualités de la marque.
Service réclamation de LEVI’S
Vous avez une insatisfaction concernant la qualité d’un produit de la gamme LEVI’S, envoyez vos réclamations, par courrier postal à l’adresse suivante : LEVI’S Europe SCA/ Comm.VA – Customer Service – Leonardo da Vincilaan 19 – 1831 Diegem – Belgium.