Contenu
Téléphone Lipault + 33 1 73 44 32 33
Toutes les coordonnées du Service client LIPAULT sont disponibles sur cette page : téléphone, réseaux sociaux, site web, email, adresse postale. LIPAULT est une enseigne de bagagerie parisienne plutôt colorée. Elle existe depuis plus de 10 ans et propose des collections de sacs à main, valises, sacs pour ordinateurs / week-end. Certaines de ses collections ont particulièrement marqué les esprits, comme celle de la créatrice française Ines de La Fressange.
Il y a quelques temps, LIPAULT qui enchaîne les succès depuis sa création, a été rachetée par SAMSONITE. Ce groupe est le géant du bagage avec un chiffre d’Affaires de 40 millions d’euros en France. LIPAULT a une boutique en ligne et plusieurs magasins dans l’Hexagone. Son siège social est basé à Paris 9e arrondissement.
Contacter le service client de LIPAULT
Le numéro de téléphone gratuit de LIPAULT est le + 33 1 73 44 32 33, accessible du lundi au vendredi de 8 h 15 à 12 h et de 13 h à 17 h 30. En principe, ce numéro parisien est gratuit chez la plupart des opérateurs mais peut être facturé au prix d’un appel local chez certains. L’équipe répond aux questions des consommateurs si celles-ci concernent : les produits, les coloris, les prix, les lieux de vente…
Ils peuvent vous assister si vous avez un problème avec votre commande en ligne. Ils recueillent aussi les réclamations en cas d’insatisfaction sur un produit. Toutefois, n’oubliez pas de donner toute l’information disponible sur le ticket de caisse. Votre demande en sera grandement facilitée.
Autres moyens de joindre le service client de LIPAULT
Vous n’êtes pas tenté d’utiliser le Téléphone LIPAULT pour parler avec le service à la clientèle ? Il y a d’autres options. LIPAULT a un site internet, le meilleur moyen d’accéder à la collection complète. Vous pouvez aussi passer vos commandes en ligne, effectuer les suivis et les modifications. Un FAQ assez complet permet d’obtenir des conseils et des informations complémentaires sur les garanties et les modalités d’achat.
Si vous avez des questions, interpellez l’équipe LIPAULT sur les médias sociaux @Lipaultparis. Enfin, pour ceux qui préfèrent les voies plus traditionnelles, un email support@lipault.com permet aussi de les contacter.
Service réclamation de LIPAULT
Vous avez une insatisfaction concernant la qualité d’un produit de la gamme LIPAULT, envoyez vos réclamations par courrier : LIPAULT – 22-28, rue Joubert – 75009 Paris.