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Téléphone Gratuit Méditel 121
Méditel est une entreprise de téléphonie créée en 1999 au Maroc. Elle a su révolutionner le secteur en investissant de manière soutenue dans ses réseaux. Elle couvre la totalité du territoire, desservant 99% de la population avec la 2G et la 3G, puis la 4G à partir de 2015. En décembre 2016, Méditel fusionne avec le géant français Orange qui la remplace, avec ses 14,2 millions de clients.
Contact par téléphone du service MEDITEL
Le groupe orange a accompagné Méditel depuis décembre 2010, après l’acquisition de 40% de la société. Il en détient 49% du capital en 2015 pour ensuite le remplacer au Maroc. Orange est ainsi présent dans 29 pays dont 21 en Afrique. Le service client Meditel est toujours à votre écoute avec Orange. Il met à votre disposition plusieurs moyens pour réaliser vos opérations sans vous déplacer. Il répond à vos questions sur les offres et services et prend note de vos réclamations. Le centre de relation avec la clientèle est disponible du lundi au vendredi, de 8h à 22h, à partir d’un mobile Méditel ou Orange au 121, numéro non surtaxé. A partir d’un autre mobile ou d’un fixe au 06 63121 121. Depuis l’étranger : au +212 663 123 123. Pour une opération de gestion de votre ligne, composer : le 131 à partir d’un mobile Méditel ou Orange. Le 06 63121 121, à partir d’un fixe ou d’un autre opérateur. Le +212 5 20 131 131, à partir de l’étranger.
Service client de MEDITEL par Internet
Ayant acquis une expérience internationale, orange s’est enrichit d’un savoir faire et d’une expertise qu’il met au service de ses clients là où il se trouve. Toujours à l’écoute, il sait apporter les solutions les plus adaptées dans un monde en pleine évolution numérique. Son engagement consiste à faire de la technologie de la communication un outil à la portée de tous, simplifiant le quotidien. Il est possible de contacter Méditel, Orange Maroc, autrement que par téléphone, à travers son numéro Meditel Il suffit de se rendre sur son site internet.
Réseaux sociaux de MEDITEL
Pour des questions commerciales, techniques ou relatives au service mobile ou internet, un formulaire spécial y est disponible à transmettre par e-mail. Facebook et Twitter sont également mis à contribution pour faciliter le contact aux clients.