Contenu
Téléphone Pandora 01 44 83 17 83
PANDORA est une chaîne de bijoux de luxe danoise, créée en 1982 par des orfèvres nommés Enevoldson. Son produit phare est le bracelet qui peut être personnalisé avec des charms. Ses concurrents principaux sont Cartier et Tiffany & Co. Son siège français est implanté à Paris, dans le 9e arrondissement. Les produits sont vendus en ligne et en boutique. En France, 250 points de vente sont répartis sur le territoire.
Contacter le service client de PANDORA
Utilisez le téléphone gratuit de PANDORA pour contacter le service aux consommateurs. Le numéro parisien 01 44 83 17 83 répond aux questions d’ordre général du lundi au jeudi de 9 h à 17 h et le vendredi, de 9 h à 13 h. Pour un achat sur l’e-store, composez le numéro vert 0805 37 4851, du lundi au vendredi de 8 h à 18 h. Les conseillers peuvent vous guider dans vos achats en ligne, vous informer sur les produits, leurs descriptifs et spécifications techniques. Ils peuvent aussi vous donner les coordonnées d’un point de vente près de chez vous. En cas d’insatisfaction, ils vous accompagnent dans le dépôt de votre plainte. Pour joindre un département de l’entreprise autre que le service consommateurs, appelez le 01 44 83 17 50, du lundi au vendredi de 9 h à 17 h.
Autres moyens de joindre le service client de PANDORA
Vous n’avez pas envie d’utiliser le Téléphone PANDORA pour communiquer avec le service à la clientèle ? D’autres alternatives vous permettent de poser vos questions au support client de PANDORA. Pour les adeptes des médias sociaux, contactez PANDORA, à l’aide du pseudo @pandorafrance. Pour les autres, le site internet est très bien conçu. Il vous permet d’obtenir tous les détails et spécifications techniques de tous les produits de la marque. Vous avez bien sûr accès à la boutique en ligne et à la possibilité de créer un compte pour effectuer vos achats de manière sécurisée. Des questions ? Envoyez un email à service.consommateurs.fr@pandora.net pour une question générale, à estore-fr@pandora.net pour la e-boutique ou vous pouvez utiliser le formulaire contact.
Service réclamation de PANDORA
Un doute sur la qualité d’un produit de PANDORA ? Déçu d’un achat ? Envoyez vos réclamations à l’adresse suivante : PANDORA – 16, rue du Faubourg Montmartre – 75009 PARIS.