Contenu
Téléphone SAC O VAL 331 64 63 24 81
SAC O VAL est une enseigne de maroquinerie parisienne qui vend des sacs et accessoires des plus grandes marques françaises et internationales du domaine. Son siège social est installé dans un centre commercial Val d’Europe, situé à SERRIS en Seine-et-Marne. Parmi les marques les plus connues vendues dans cette boutique : LONGCHAMP, LANCEL, GUESS, CALVIN KLEIN, DELSEY, EASTPAK, KIPLING. Vous y trouvez des articles de maroquinerie comme des sacs et des portefeuilles en cuir, des sacs à dos, des valises. L’enseigne est au premier niveau du centre commercial, porte de la Volga. Cette page recense les différents canaux de communication mis à votre disposition pour contacter le Service client SAC O VAL : téléphone, adresse postale et email.

Contacter le service client de SAC O VAL
Le numéro de téléphone gratuit de SAC O VAL est un numéro parisien : + 33 1 64 63 24 81. Le service est gratuit mais le prix de l’appel varie en fonction des opérateurs. À ce numéro, vous pouvez obtenir de nombreuses informations sur les produits vendus en magasin, du lundi au samedi de 10 h à 21 h et le dimanche de 10 h à 20 h. L’équipe du magasin vous informe sur les collections disponibles en magasin et les marques partenaires. Ils peuvent aussi vous donner des conseils d’entretien pour un produit acheté en magasin que soit un sac en cuir ou une valise à roulettes. Informez-vous aussi sur les garanties qui varient en fonction des marques et des produits. En cas d’insatisfaction, c’est ce même numéro que vous devez composer. N’oubliez pas de préciser la date d’achat et la référence du produit.
Autres moyens de joindre le service client de SAC O VAL
Heureusement le Téléphone SAC O VAL n’est pas le seul moyen de communiquer avec le service à la clientèle du magasin. Un email sacoval@free.fr est aussi disponible. Par contre, vos requêtes doivent obligatoirement contenir l’information complète sur le produit concerné par votre demande : date d’achat, référence du produit, problème rencontré. Vous recevrez une réponse dans un délai de 2 à 5 jours ouvrables, par email. L’entreprise n’a pas de site internet et n’utilise pas les réseaux sociaux.
Service réclamation de SAC O VAL
Vous avez une insatisfaction concernant la qualité d’un article de maroquinerie (sac, valise ou accessoire) de la marque SAC O VAL, envoyez vos réclamations directement à la direction, par courrier postal à l’adresse suivante : SAC O VAL – Centre Commercial Val d’Europe, 14 Cours du Danube, 77700 Serris.