Contenu
Téléphone Gratuit SFR 08 11 51 11 511
La société française du radiotéléphone (SFR) est une compagnie de télécommunications régit par Altice et Vivendi. Il offre de la téléphonie fixe, mobile, fibre, ADSL et maintenant le RED box. Elle offre des services en Europe, en France, ainsi qu’aux Caraïbes, en Martinique, en Guadeloupe, en Guyane et aux Îles de la Réunion sous le nom de la Société Réunionnaise du Radiotéléphone (SRR). Elle opère aussi dans certains pays de l’océan Indien. SFR est un opérateur MVNO et câble dans certaines régions de Bruxelles et du Luxembourg.
Contacter service client SFR
Le service client SFR est joignable au numéro de téléphone de SFR. Contactez le Service Commercial pour des informations concernant le service et les tarifs au 08 11 51 11 511. Le service est ouvert du lundi au vendredi de 8h à 19h. Le tarif est celui de l’appel (0.046 euro) plus les frais applicables à la minute.
Afin de déclarer une perte ou recharger votre compte, votre carte ou votre forfait bloqué, composez le 952 depuis votre mobile SFR. Vous pourrez-le faire aussi à partir d’un téléphone fixe au 08 11 90 09 52.
Les conseillers du Service Client sont disponibles du Lundi au Samedi de 6h à 22h. Pour les rejoindre, composez le 1023 depuis votre téléphone mobile. Le temps d’attente est gratuit et l’appel sera facturé au prix d’un appel normal en France comme à partir d’une ligne fixe. Composez plutôt le 00 336 10 00 10 23 depuis l’étranger. Le coût de l’appel sera celui d’un appel vers la France en fonction de la zone d’émission depuis un mobile SFR et en fonction de l’opérateur local depuis une ligne fixe.
Vous souhaitez commander un forfait fibre/ADSL ? Vous pouvez le faire gratuitement depuis un téléphone fixe au 1099. Le Service Technique ADSL et Très Haut Débit (THD) est ouvert du Lundi au Samedi de 6h à 22h et le Dimanche de 8h à 20h.
SFR offre aussi pour ses clients des serveurs vocaux interactifs pour vous répondre. Ils sont disponibles pour les clients au 963 depuis un sans fil et au 06 10 00 19 63 depuis un poste fixe pour la gestion de votre compte. Vous pouvez utiliser le 952 pour recharger votre crédit ou le 0 811 900 952 depuis un poste fixe.
Afin d’obtenir des informations concernant la téléphonie, la TV et l’internet fixe, composez plutôt le 08 05 70 18 01 ou composez 555 depuis votre mobile SFR pour des questions sur votre forfait. L’appel sera gratuit depuis votre forfait mobile et facturé à 0,50 euro la minute pour les mobiles à la carte. Pour des questions relatives à l’internet, le 1020 est un service gratuit. Vous pouvez consulter votre boîte vocale en consultant le 123 et suivre votre consommation en composant le 950.
Service client de SFR par Internet
Vous pouvez contacter les numéros de telephone du Service client SFR, mais aussi son site internet où vous trouverez beaucoup d’informations recherchées : https://www.sfr.fr/. SFR est aussi sur les réseaux sociaux et de nombreuses informations sont disponibles sur Facebook et Twitter et même des comptes d’assistance.
Pour rejoindre SFR par courrier, envoyez votre question et vos coordonnées aux adresses suivantes :
SFR Mobile
TSA 73917 62978 ARRAS CEDEX 9
SFR client box et Fibre
TSA 30144 94098 CRÉTEIL CEDEX