Contenu
Téléphone SNCF 0 890 640 650
Le groupe SNCF est une société ferroviaire publique française créé en 1938. La SNCF a vendu 90 millions de billets et son chiffre d’affaires est de 4,32 milliards d’euros en 2016. L’entreprise opère dans le transport de voyageurs, le transport des marchandises et elle gère, exploite et assure la maintenance du réseau ferré national qui lui appartient.
Contacter le service Client de La SNCF
Vous trouverez ci-après le service téléphone SNCF. En cas d’obligation durant le voyage ou en cas de problème survenant au cours de votre voyage, appelez le 0 890 640 650 (0,11 € par minute). Contactez aussi le siège social en composant le numéro 0 892 688 266 (0.34 €/mn).
En ce qui concerne les échanges de billets, les remboursements de billets, les problèmes liés au retard et aux annulations composez le 0892 308 308 (0.34€ par minute) ou le +33 1 72 38 76 38 si vous vous trouvez à l’étranger (toute la semaine de 8h à 20h , le dimanche de 10h à 20h). Les conseillers clients de la SNCF sont aussi à votre écoute par le numéro de téléphone réservation SNCF : 3635 (0.34€ par minute), de 7h à 22h, très pratique pour l’achat de vos billets. En plus de ce numéro de SNCF, si vous souhaitez des informations sur le trafic, composez le numéro 08 05 90 36 35. Un numéro spécialement dédié à la gestion des commandes, composez le 09 70 81 00 85 toute la semaine de 8h à 20h. Pour toute demande de renseignement par rapport aux offres voyages SNCF, faites le 0892 308 308 (0.34€/minute) en semaine 8h-20h et le dimanche 10h-20h.
Autres moyens de contacter le Service client de La SNCF
Il existent d’autres moyens de contacter la compagnie ferroviaire. Pour les sourds et malentendants, par sms au 0610 640 650 (numéro non surtaxé). L’envoie d’un email à un conseiller SNCF est aussi possible. Vous trouverez sur ici dans la rubrique « Contactez-nous » un formulaire de contact : https://www.oui.sncf/aide/contact .