Contenu
Téléphone Gratuit Société Générale 01 76 77 39 33
C’est l’une des banques les plus importantes et les plus anciennes de France, créée en 1864 par un groupe d’industriels et de financiers. Elle compte aujourd’hui 31 millions de clients, entre particuliers, professionnels, entreprises et institutions financières. On la retrouve dans 66 pays avec 126 000 collaborateurs de différentes nationalités.
Téléphone et Services Société Générale
Dès le départ, Société générale a eu pour ambition de favoriser le développement du commerce et de l’industrie. C’est pourquoi, elle se confond souvent avec l’essor de l’économie, accompagnant les entreprises dans les étapes importantes de leur existence. On la retrouve dans les secteurs de l’emprunt, de l’épargne, de l’assurance et de la prévoyance, du crédit à la consommation comme du prêt immobilier et de l’assurance auto ou habitation. Une large sphère d’action au service de ses clients et de l’économie partout dans le monde.
La banque a pour slogan « le développement de l’esprit d’équipe » pour mieux servir sa clientèle. Il est possible de la contacter rapidement à travers son numéro de téléphone Société Générale, numéro gratuit du service client : 01 76 77 39 33. Le service client a encore un numéro spécial où l’on peut le joindre à tout moment, du lundi au vendredi, de 8H à 22h, et le samedi jusqu’à 20h (en dehors des jours fériés) : c’est le 3933, un numéro dédié pour contacter un conseiller à la clientèle et pour vous orienter selon votre cas. On peut aussi contacter Société Générale à partir de l’étranger, au prix d’un appel vers la France, au +33 (1) 76 77 3933
Société Générale à travers le Net
Des conseillers disponibles 6j/7 vous apportent des solutions immédiates pour personnaliser vos services bancaires, rééditer votre code secret, accéder à votre espace client en ligne, ajuster votre plafond de paiement ou de retrait et pour concrétiser bien d’autres opérations relatives aux finances, à l’épargne ou aux assurances.
7j/7 et 24/24, il est possible d’émettre une opposition sur votre carte bancaire ou votre chèque, en cas de vol ou de perte, de déclarer un sinistre automobile ou habitation, si vous détenez un contrat d’assurance Société générale. La mise en relation avec les services d’assistance de la banque se fait par téléphone au 3933 ou par les espaces dédiés sur le Net.
Pour contacter rapidement le service client Société Générale, on utilise son site officiel https://www.societegenerale.com/fr/accueil, Facebook, Twitter, Google+, Skype, chat ou forum.