Sosh est une marque française de téléphonie mobile développée par l’opérateur Orange en 2011. Le numéro Sosh réflète la communauté et la jeunesse. D’ailleurs, « Je suis passé chez Sosh » est le slogan de la compagnie. Sosh avait comme utilité de modérer l’impact de l’arrivée de Free mobile, le quatrième opérateur en importance, en France. Avec plus de 3 millions d’abonnés, Sosh prend de l’ampleur sur le marché. Ses offres à bas prix sont développées pour les nouvelles générations.
Ce sont des offres sans engagement qui sont accessibles par internet seulement. Le téléphone mobile de Sosh n’est pas subventionné, il est proposé au plein prix avec un paiement comptant ou par mensualités par FranceTel une filiale d’Orange.
Connu pour ses forfaits mobiles 4G, Sosh est un fournisseur d’accès à Internet proposant des offres Internet + Mobile sur les réseaux ADSL et fibre optique de sa maison. Les abonnés Sosh non éligibles peuvent regarder la TV en streaming, grâce à un adaptateur WiFi branché sur la prise HDMI du téléviseur.
Téléphone de SOSH
Il est plus simple d’essayer de contacter le service client par internet. Le Téléphone Sosh redirige vers Orange, car il appartient à cet opérateur. Pour vos besoins, le numéro Telephóne Sosh est disponible: 0 8 00 83 0800. L’appel est gratuit depuis une ligne fixe et le service est disponible tous les jours, excepté le dimanche et les jours fériés.
Service client de SOSH par Internet
Il est plus simple de rejoindre le service client ou de trouver les renseignements par internet. L’espace client, si vous êtes déjà abonnés, vous permet de gérer vos comptes et vos forfaits, de consulter vos factures et de modifier vos renseignements. Il est également possible d’effectuer une session de discussion en ligne ou de se rendre sur la page d’assistance: https://assistance.sosh.fr.
Pour savoir plus
Le service de chat est disponible du lundi au samedi, de 8 heures à 20 heures.
Le site Facebook de Sosh sera peut-être suffisant pour répondre à vos questions, et aussi le site de Twitter.