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Téléphone Gratuit Transavia 08 92 05 88 88
Depuis sa création en 2005, la compagnie aérienne néerlandaise Transavia ne cesse de réitérer sa confiance auprès de sa clientèle grâce à la qualité de ses services et son service client Transavia. Inscrite parmi les propriétés du groupe Air France-KLM, la compagnie dispose d’une filiale en France, Transavia France, et offre des billets low-cost à sa clientèle. Plutôt tournée vers une clientèle touristique, elle dessert une panoplie de villes, que ce soit en Europe, en Afrique, mais également au Moyen-Orient.
Contacter les conseillers de Transavia
La procédure générale qui est souvent recommandée aux clients, c’est de se diriger vers le site de la compagnie pour contacter une équipe de conseillers clientèle. Tout se passe dans les rubriques « Contacter Transavia » et « Centres d’appels transavia ». Vous trouverez juste en bas de la page, une liste de numéro de Transavia, mais classée en fonction des différents pays où la compagnie a implanté des filiales. Pour joindre l’équipe de renseignement et de suivi de la compagnie en France, il suffit de composer le 08 92 05 88 88.
Par ailleurs, pour élargir ses interventions et permettre à tout le monde de voyager avec elle, la société Transavia a mis à la disposition des internautes une variété de contact. Pour les personnes vivant en dehors de la France, de la Belgique, de l’Italie, des Pays-Bas, de l’Espagne, de l’Allemagne ou du Portugal, le numéro 352 27002728 suivi de l’indicatif téléphonique du pays est mis à leur disposition pour contacter la compagnie. Le service client vous est ouvert de 8h à 22h tous les jours.
Joindre autrement Transavia
En dehors du téléphone Transavia, vous pouvez trouver satisfaction à vos différentes requêtes à travers le service en ligne de la société. Vous avez la possibilité de communiquer avec un conseiller via la plateforme officielle de la compagnie https://www.transavia.com/. Comment faire ? La réponse à cette question se résume à un formulaire. En effet, vous devez remplir un formulaire de contact et pour ce faire, il vous suffira de cliquer sur le lien « Poser une question ». Une page vous sera présentée avec une liste de demandes. Il vous reviendra donc de choisir celle qui correspond à la vôtre. Les informations concernent les réservations de vols, l’annulation de réservation, la perte de bagages, etc. Un conseiller, dans un bref délai, prendra contact avec vous pour vous satisfaire.
Par ailleurs, vous disposez également de la page Facebook (@Transavia) et Twitter de la compagnie (@TransaviaFR) pour poser toutes vos questions.
Vous avez également la voie postale où vous pouvez envoyer un courrier à la compagnie via l’adresse : Transavia Postbus 7777 1118 ZM Schiphol Airport (NL).