Contenu
Téléphone Uniqlo 33 1 70 79 07 60
Contacter le service client de UNIQLO
Le numéro de téléphone gratuit de UNIQLO est en fait celui du siège social français : + 33 1 70 79 07 60. À ce numéro, vous pouvez être mis en relation avec les différents services de l’entreprise (clients, fournisseurs, finances, marketing, RH), du lundi au vendredi aux horaires de bureau. Ils peuvent vous informer sur les produits de la marque UNIQLO : la liste des distributeurs en France, boutiques en France, catalogue en ligne. Si vous avez eu un problème avec un article acheté chez UNIQLO, les conseillers peuvent vous assister dans le dépôt de votre plainte. Assurez-vous d’avoir en main, la référence de l’article (information disponible sur le ticket de caisse) ainsi que le lieu et la date d’achat. Ces détails sont très utiles pour accélérer le traitement de votre dossier.

Autres moyens de joindre le service client de UNIQLO
Le Téléphone UNIQLO n’est pas le moyen à privilégier pour communiquer avec le service à la clientèle. UNIQLO est plus une entreprise 2.0 qui utilise le web pour gérer ses communications. La société est présente sur les médias sociaux avec le pseudo @uniqlo.fr. Sur le site internet https://www.uniqlo.com/fr/, un formulaire contact étoffé ainsi qu’une adresse email contact@ml.uniqlo.eu vous permettent de les joindre plus efficacement que par téléphone. Les conseillers assurent un service du lundi au vendredi de 10 h à 18 h 30. Ils peuvent vous aider pour réaliser vos achats sur la plateforme en ligne.
Service réclamation de UNIQLO
Insatisfait par un vêtement ou un accessoire UNIQLO ? Envoyez vos plaintes à : UNIQLO – 151 rue Saint Honoré – 75001 PARIS.