Contenu
Téléphone Gratuit UPS 0173006661
UPS, United Parcel Service, est une entreprise postale privée leader dans le monde. Elle a été créée aux Etats-Unis en 1907 et dessert actuellement plus de 200 pays. Comme numéro 1 mondiale de transports spécialisés et express, c’est aussi l’un des premiers fournisseurs de service, de logistique, de capital et de commerce électronique. C’est également la 8ème plus grande compagnie aérienne de niveau international.
Contact par téléphone du service UPS
Comme UPS occupe une place importante en matière de transport spécialisé, Elle mise sur une technologie avancée, à un accès à des ressources mondiales et un réseau intégré de ressources physiques, technologiques et humaines. Ses services principaux sont : logistique et distribution, transport et acheminement du fret (par voie aérienne, maritime, routière et ferroviaire), expédition de marchandises vers 200 pays, gestion des échanges internationaux et courtage en douane.
Si vous souhaitez contacter UPS pour obtenir des informations sur ses différents services, obtenir de l’aide concernant un paiement ou une facture, une installation ou l’utilisation de sa technologie les numéros de téléphone service client UPS gratuits ou surtaxés sont disponibles à tout moment, du lundi au vendredi, de 8h à 19h 30.
Le numéro non surtaxé :
Assistance consommateur : 01 73 00 66 61
Il y a aussi les numéros facturés 12 centimes la minute :
Information, enlèvement de marchandises ou question sur facture : 0 821 233 877
Mise à jour ou installation de technologie UPS : 0 805 025 550
Il vous est possible de contacter UPS pour livrer votre coli à une autre adresse, annuler un retour, obtenir une preuve de livraison, modifier ou intercepter un envoi, connaître les délais et les coûts de livraison.
Service client d’UPS par Internet
Dans tous les cas, UPS peut vous aider à résoudre de nombreux problème. Différents thème sont abordés pour apporter une solution : l’introduction du système UPS, l’expédition, le suivi de colis, la réception de votre envoi, la facturation, le paiement et enfin l’assistance technologique.
On peut contacter le service client de la société au numéro de téléphone de UPS ou sur son site Internet www.ups.com. Des conseillers sont à votre écoute pour vous informer et vous guider. Vous pourrez aussi y ouvrir un compte pour faciliter vos démarches.
UPS par e-mail
Vous pouvez également saisir UPS par e-mail, à travers sa messagerie et recevoir une réponse rapide du service https://www.ups.com/upsemail/input?loc=fr_FR. Il est aussi possible de suivre vos commandes et l’acheminement de vos colis sur le lien suivant https://ups.com/WebTracking/track?loc=fr_FR