Contenu
Téléphone Gratuit Virgin Mobile 08 25 31 14 11
L’opérateur de Téléphone Virgin Mobile a été un des premiers opérateurs virtuels au début 2000. Les divisions internationales de Virgin Mobile, ne sont pas dépendantes de la société mère britannique mais plutôt, en association avec l’opérateur mobile fournisseur de réseau. L’opérateur est présent dans plusieurs pays en partenariats avec des opérateurs mobiles traditionnels nationaux afin d’utiliser leurs réseaux ce qui fait que les plans de services et les interfaces varient entre pays. Virgin Mobile a créé sa réussite sur ses offres prépayées à l’utilisation et différents forfaits mensuels sans engagement. Virgin Mobile aurait fermé ses portes en 2016 et offrirait plus aucune offre Virgin Mobile, mais des offres de Red by SFR. Cette même année, le propriétaire de la licence Virgin Mobile France à arrêté la possibilité de s’abonner aux offres d’accès à internet et aux offres mobiles subventionnés.
Contacter le service Client de VIRGIN MOBILE
Le service client est accessible aux Numéro Virgin mobile suivants : Depuis une ligne fixe, vous pouvez composer le 08 25 31 14 11. L’appel sera facturé au coût d’une communication locale à 0,15 euro par minute. Depuis votre mobile, composez le 846. Le temps d’attente est gratuit, mais l’appel est facturé à la minute. Ce service est disponible, du lundi au samedi, de 8 heures à 21 heures. Pour une panne ou une réclamation, contactez le 09 78 97 98 46, gratuitement. Pour faire une commande, téléphonez au 1005 du lundi au vendredi, de 9 heures à 22 heures. Le samedi, il est ouvert de 9 heures à 20 heures et le dimanche, de 10 heures à 20 heures. L’appel est facturé au prix d’un appel sur une ligne fixe.
Service client de VIRGIN MOBILE par Internet
Pour obtenir des informations et rejoindre le Service client Virgin mobile , en utilisant internet, consultez le site internet disponible de Virgin Mobile . La messagerie électronique est un excellent moyen de communiquer avec Virgin Mobile. Il est possible de le faire par la page de contact ou à l’adresse email suivante : contactus@virgin.com. Sur le site, vous pourrez accéder à votre Espace client, gérer votre compte et consulter vos factures. Virgin possède aussi une petite Foire aux Questions (FAQ). Virgin mobile offre aux consommateurs de consulter les réseaux sociaux comme Facebook et Twitter.