Contenu
Téléphone We Store 00800 933 27 446
Contacter le service client de WE STORE
Le numéro de WE STORE est le 00800 933 27 446, l’appel est gratuit depuis un poste fixe. Les heures d’ouverture du service aux consommateurs sont du lundi au vendredi de 9 h à 17 h 30. Le service est fermé les week-ends et jours fériés. Un autre numéro accessible depuis l’étranger est le +31 30 2479 722, le coût de l’appel est facturé au prix d’un appel local. L’équipe du support client est présent pour vous aider à choisir un article qui vous convient. Pour ce faire, ils vous informent sur les tailles, les formes et les styles de vêtements et d’accessoires vendus sur le site internet. Ils peuvent aussi vous assister si vous rencontrez des difficultés avec quelques fonctionnalités du site web ou du e-shop. En cas d’insatisfaction, pensez à donner au conseiller, la référence du produit et la date et lieu d’achat.

Autres moyens de joindre le service client de WE STORE
Le Téléphone WE STORE n’est pas le seul moyen pour joindre l’équipe du support client. Le site internet http://www.wefashion.fr/ est probablement le meilleur canal pour obtenir les réponses à toutes vos questions. Vous pouvez commander et suivre la livraison de vos articles depuis votre espace personnel. Mais, ce n’est pas tout, un guide des tailles ainsi que les modalités de livraison et de paiement sont également disponibles. Profitez-en aussi pour vous informer sur le programme étudiants WE et pour vous abonner à la newsletter, qui est toujours un bon moyen d’obtenir des informations en primeur et des offres promotionnelles. Par email, envoyez vos requêtes à contact@wefashion.com. Sur Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest, retrouvez WE FASHION avec le pseudo @weeurope.
Service réclamation de WE STORE
Client insatisfait par un produit de la marque WE STORE ? Envoyez vos réclamations à l’adresse : WE Europe B.V. Reactorweg 101 3542AD Utrecht – Pays-Bas.