Yahoo est une société américaine qui offre de services sur Internet et aussi, à l’origine, un opérateur de portail web. L’annuaire internet a été créé à l’université de Stanford par deux hommes d’affaires. Le Guide de David et de Jerry pour le World Wide Web pris rapidement fondement et Yahoo devint une entreprise l’année suivante. Les années du milieu des années 90 furent remarquables pour Yahoo et pour tout le réseau internet pour les années à venir.
Yahoo a poursuivi son accroissement en proposant ensuite des services gratuits comme de la messagerie électronique, de la messagerie instantanée, de l’hébergement et un moteur de recherche conviviale et efficace. Puisque sa popularité et son trafic était toujours en hausse, Yahoo est ensuite entré en bourse. Il était hébergé par Netscape. Depuis les deux dernières décennies, Yahoo integre de nouvelles sociétés et de nouveaux groupes, fait l’acquisition de sociétés concurrentes. Enfin, il recherche de nouveaux partenaires et propose de nouvelles technologies.
Service Client de YAHOO
Les numéros de Yahoo pour contacter le service client sont indiqués ci-dessous. Pour une assistance technique ou trouver de l’aide pour résoudre un problème, composez le 0 805 540 526 depuis la France ou le 00353 1 866 3248 depuis l’étranger. Les conseillers sont à votre disposition à ce numéro de téléphone 01 70 91 20 00. Vous pouvez aussi rejoindre le service de marketing au 08 00 90 4 0 68 et la communication est gratuite. Yahoo aurait récemment fermé son centre d’appel. S’il n’est pas possible de contacter le service client par téléphone, vous pouvez les contacter directement par chat ou leur envoyer un message électronique.
Contacter YAHOO par Internet
Yahoo fait tous les efforts pour fournir de l’assistance par internet. En fonction de votre demande et vos besoins, il est possible de les contacter par mail, sur les réseaux sociaux, par chat et par formulaire de contact. L’assistance est toujours gratuite. Connectez-vous à votre espace client, rendez-vous dans la rubrique d’assistance et de demande pour signifier vos commentaires ou questions. La section d’aide proposée est informative et complète, consultez le lien. Vous trouverez aussi de l’assistance technique.
Les réseaux sociaux sont aussi très à jour sur Facebook et Twitter.