Contenu
Téléphone Gratuit ZARA 08 11 64 01 21
Zara est une chaîne de magasins espagnols spécialisés dans la vente de vêtements et d’accessoires pour les hommes, les femmes et les enfants. L’entreprise a été fondée en 1975 et son siège social est situé à La Corogne en Espagne. Zara est un distributeur de vêtements et possède des magasins dans plusieurs pays. Une à deux nouvelles boutiques ouvrent leurs portes chaque mois. Il possède aussi Dutti, Bershka, Pull and Bear, Lefties, Oysho et plusieurs autres. Zara a lancé, en 1999, la ligne de parfum Zara Fragances et puis la ligne de cosmétiques Zara Textures. Son chiffre d’affaires est de plus de 1 milliards d’euro et son fondateur, Amancio Ortega, était la troisième plus riche personne au monde en 2014. Plusieurs numéros de téléphone de Zara existent pour les différents services et Zara offre un excellent service à la clientèle par internet également.
Comme contacter le téléphone de ZARA?
Si vous êtes abonnés au site internet de Zara, et que vous voulez joindre un conseiller concernant un achat effectué en ligne, téléphonez au numéro de Zara au 08 11 64 01 21. Le service est ouvert du lundi au vendredi, de 8 heures 30 à 19 heures 30 et le samedi de 10 heures à 16 heures. Pour effectuer de la vente en ligne, contactez le 08 11 64 01 21 en suivant la même horaire ou contactez le +34 981 185 400 pour les entreprises. Le service de presse est joignable en composant le 34 98 11 85 400 ou bien le 004 98 11 85 400. Les appels peuvent être surtaxés selon votre forfait. Finalement, pour envoyer un fax, vous devez appeler au 34 98 11 85 544.
Service client de ZARA par Internet
Avant de contacter le Service client de Zara , consultez les rubriques et le site internet, Ils offrent plusieurs possibilités sur la web. Vous pouvez également contacter le service après vente Zara par e-mail ou bien envoyez votre question via ce formulaire de contact. Pensez aux réseaux sociaux, ils peuvent surement vous plaire. Visitez les comptes Facebook et Twitter de Zara.
Retourner un article
Le délai pour retourner un article et obtenir un remboursement est de 1 mois. Identifiez-vous et suivez les instructions dans la rubrique de «mon compte» et «remboursement». Si vous n’êtes pas inscrit, suivez sur le lien envoyé dans le message électronique de confirmation de votre commande.